Saki Admin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Age du personnage : 16 ans ^^ Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ ! Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: News !!! Mar 25 Déc - 15:45 | |
| J'ai changer un peu le designe ! Je trouve que sa "agresse" moins les yeux pas vous ? XD Et puis j'ai mit des flocons de neige aussi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News !!! Mar 25 Déc - 18:13 | |
| Vui c'est vrai! Mici mes yeux! XD Et sympa les flocons! *_* |
|
Saki Admin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Age du personnage : 16 ans ^^ Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ ! Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: News !!! Mar 25 Déc - 22:23 | |
| XD ! Contente que sa plaise lol | |
|
Momoko Admin
Nombre de messages : 261 Age du personnage : 16 Petit(e) ami(e) [RPG] : Ohh tu me prend pour qui ? XD Fan de [Pour les fans et les autres ] : Tom ! Ski XD Saaaaaki ! Bill ! Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: News !!! Mer 26 Déc - 15:02 | |
| | |
|
Saki Admin
| Sujet: Re: News !!! Mer 26 Déc - 15:25 | |
| Merci ^^ ! Mais maintenant il ressemble un peu a notre autre forum lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News !!! Jeu 27 Déc - 21:46 | |
| Il est super jolie. Bravo Saki ! |
|
Saki Admin
| Sujet: Re: News !!! Ven 28 Déc - 1:39 | |
| Merci ^^ ! J'avoue que c'est mieux qu'avant quand même =S | |
|