Nombre de messages : 366 Age : 31 Age du personnage : 16 ans ^^ Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ ! Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: News ! 15er inscrit ... Jeu 29 Nov - 18:48
Les 15 premier inscrit auront un lien sur la page d'acceuil ! ( Forum blog site ) Que les 15 premier ! ! ! Et pas un de plus !
Donc les 7 inscrit vous pouvez déjà me donner les liens si vous voulez XD !
Lien du site/Blog/Forum : Logo [Petit SVP] :
Et voila ^^ ! Bien sûr avant de me donner le lien, il faut que votre présentation soit faite et que vous aillez poster au moins deux messages d'RPG
Invité Invité
Sujet: Re: News ! 15er inscrit ... Jeu 29 Nov - 19:17
Je fais un forum avec ma soeur mais il est pas finis Je te passerais le lien plus tard ^^
Saki Admin
Nombre de messages : 366 Age : 31 Age du personnage : 16 ans ^^ Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ ! Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: News ! 15er inscrit ... Jeu 29 Nov - 21:08
Ok pas de blem ^^ !
Ps: j'ai bien ressus ton MP et je veux bien pour le designe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: News ! 15er inscrit ... Ven 30 Nov - 18:34
Cool ^^
Pour l'instant j'ai rien XD !
Saki Admin
Sujet: Re: News ! 15er inscrit ... Ven 30 Nov - 18:51
XD même pas un blog ? En tout cas c'est pas grave lol ! Des que t'a quelque chose dit le ici ^^ Et puis faut deux messages de RP avant XD
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: News ! 15er inscrit ... Ven 30 Nov - 19:23
Saki a écrit:
Ok pas de blem ^^ !
Ps: j'ai bien ressus ton MP et je veux bien pour le designe ^^
Merci ^^ et pour le moment y a que ma soeur sur le forum lol
XD même pas un blog ? En tout cas c'est pas grave lol ! Des que t'a quelque chose dit le ici ^^ Et puis faut deux messages de RP avant XD
Nan meme pas un blog xD !
Ah ok XD
Bon j'y go faire ma presentation parce que bon... lol !
Saki Admin
Ok je te le fais et je le met sur la page d'acceuil !
Invité Invité
Sujet: Re: News ! 15er inscrit ... Mer 9 Jan - 18:40
Je vais recontinuer mon blog désolée d'avoir était absente ! ! ! Mais ma soeur va pas revenir de si tôt TT
Saki Admin
Sujet: Re: News ! 15er inscrit ... Mer 9 Jan - 19:22